Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
13 janvier 2013

Bienvenue !

Bonjour !

Je m' appelle Philippine, j' aime les loisirs créatifs ( le point de croix, la pate fimo, les scoubidous, faire des ATCs ... ) et Alice au pays des merveilles. Sur ce blog, je vais vous présenter toutes mes créations, réussites ou essais !

Je vais quand même vous présenter ma famille (verson Alice ...) !!

Ma maman : Le lapin blanc. Et oui, ma maman est toujours (ou presque) en retard !! Elle est aussi mon fournisseur matériel numéro 1 : c' est elle qui finance presque tout mon matériel.

Mon papa : La chenille bleue. Mon papa est MON sage de l' informatique.

Mon petit frère, Florian : Le chapelier fou. Il a beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonnets ! Un panda, un tigre, un coq ...

Et ... MOI ! Alice ! Je suis rêveuse, joyeuse, coquette, et bidouilleuse (pour reprendre l' expression de Cathdragon, qui m' a initiée aux loisirs créatifs !), bien évidemment !

A bientôt, avec de nouvelles bricoles !                     2837829666_small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes superbes réalisations déjà aperçues chez CathDragon ...<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère... et bonne continuation, tu as bcp de cordes à ton arc, donc de nombreux articles à venir ... ;D
F
Bienvenue à toi dans ce monde virtuel où l'on fait de très belles rencontres !!!
A
bienvenue! bienvenue! et bravo pour toutes tes créations aussi différentes que jolies! tu es une "touche-à-tout", c'est chouette! ma fille fait de l'origami!<br /> <br /> bises et bonnes créas!
M
je viens de chez une amie commune CATHDRAGON qui fait de la pub pour ton blog, elle a bien raison,tu fais de biens jolies choses!!bisous
K
Coucou contente de te connaitre Philippine , je te souhaite la bienvenue dans le monde de la blogosphére !! Merci a Cath de nous avoir parlé de toi !! gros bisous kaline
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité