Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
19 janvier 2013

Une petite broche ...

Bonjour !

Broche_coeur_nom_blog

Je vous montre une petite broche que j' ai faite en pate fimo. J' avais un pull blanc que je trouvais un peu fade sans accessoires. J' ai fait cette broche, que j' ai mise dessus. Je suis allée au collège avec un slim rouge fluo (ça existe pas, je sais.), une ceinture grise, des bottines grises, et mon pull !! Mes copines ont trouvé ça super ! Comme quoi, un petit accessoire peut tout changer !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est très belle ... le petit truc en plus sur ta tenue !!! bravo ..
C
très féminin et superbe ! Voilà une belle idée pour combattre la neige !! bisous cath/caque
O
une bien jolie petite broche au coeur tendre !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
G
tu as raison, elle est ravissante, tu devais être très jolie. bisous
Y
Bravo elle es superbe ta broche<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Yoshi
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité