Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
3 février 2013

Macarons fimotés ...

Bonjour !

Macarons_nom_blogMacarons__nom_blog

Un petit article entre deux révisions du brevet blanc, mes MACARONS !

Ils sont pas choupinous ? J' ai offert les deux paires de la photo de gauche à ma maman, l' autre paire de bleus à Cathdragon 
 et le rose à une amie.

J' adore faire des macarons, c' est rigolo et facile en même temps !

Bisous a toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beaux !!! et je peux te dire qu'ils font des envieuses à mon boulot à chaque fois que je les porte !!!! bisous ma grande ! je croise les doigts pour le brevet blanc ! bisous cath/caque
Y
Bravo ils sont super<br /> <br /> J'ai pas de serviettes alice aurais tu une autre idée de serviettes pour que je commence notre échange.<br /> <br /> Amitiés Yoshi
L
bravo c'est vraiment joli, et ta maman, cath et ton amie doivent être ravies;bzz
D
et tu aimes les déguster en "pour de vrai" ?<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité