Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
7 février 2013

Une petite pochette pour une grande amie ...

Bonjour !

Ce soir, je vous montre une petite pochette que j' ai faite pour une de mes amies, Céline ! Elle fête aujourd'hui ses 14 ans, il fallait que je fasse un petit bidule. Céline aime bien le bleu, le marron et le gris, donc j' ai fait dans ces tons là !

Bon anniversaire ma choupette !!!!

Pour en revenir à la pochette, j' ai réussi à faire deux poches, (je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo ...) c' est la première fois ! La prochaine fois, j' en ferais 3 ! Et puis 4, et puis 5 ... J' aime les POOOOOOCHEEEEEES !! Mais j' ai eu un problème avec la couture : j' avais choisi un point droit sur M.A.C (ma machine a été rebaptisée.) mais ça a fait un gros paté de noeuds tout moche ... Méchante M.A.C ! Méchante !  Pour fermer la pochette, je voulais mette un bouton, mais j' ai oublié de le coudre ... Du coup j' ai mis du scratch. J' aime le SCRAAAAAATCH !! J' ai aussi mis une attache parisienne que Cathdragon m' avait envoyée. 

Pochette_2_poches_c_line_nom_blog       Pochette_2_poches_c_line__nom_blog                                                                                                                                                                                                    Pochette_2_poches_c_line__                 

Dans cette pochette, j' ai mis une petite ATC, avec un petit message d' anniversaire derrière.. J' ai mis beaucoup de paillettes sur cette ATC. J' aime les PAAAAAILLEEEEEEETTEEEEEES !!

                               ATC_gorjuss_anniversaire_C_line 

( Vous voyez à quel point j' aime mon MAAAAAAATEEEEEEERIEEEEEEL !!!)

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta pochette est superbe bravo ! et ton atc est craquante ! bravo ma grande ! pour ce qui est des "pâtés" derrière ta couture, c'est une histoire de tension de fil ! Tu dois avoir de l'épaisseur avec ton tissus, du coup ta machine peine. Il faut que tu regardes le mode d'emploi cela doit être noté, je ne me souviens plus si c'est la tension du fil du haut ou celle de la canette. A chaque fois je suis obligée de regarder le mode d'emploi ! bon courage ! bisous cath/caque
G
jolie ta pochette!!! bisous
D
ATC rutilante in pochette sympa = plaisir pour ta Copine !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
G
Jolie pochette !! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
très belle intention!!!!!!!!!!!!
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité