Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
10 février 2013

Monstre Choubidou

Bonjour !

J' ai fait un test aujourd' hui, dont je suis pas mal déçue.

J' ai voulu faire un porte clé "monstre" un peu bizarre. Je voulais qu' il ai une forme ovale toute lisse, mais quand j' ai cousu à la machine, ça a fait un espèce de rectangle arrondi dans les coins. En plus, sur la tête, je n' ai pas réussi à faire une couture cachée ...

Enfin bon, il est rigolo mon Monstre Choubidou (Oui bon le nom est pourri, mais j' ai tout de suite pensé à ça en le faisant), mais je suis quand même déçue ...

 

Choubidou 1'      Choubidou 1 qui boude

                                                                             Hi hi ! Il boude !

 

Qu' en pensez vous ? Auriez vouq des conseils à me donner pour " l' arranger " ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben pourquoi il ne te plait pas ??? Il est extra ! tu sais ce n'est pas facile de coudre en rond ! Pas facile de coordonner le pied de la pédale et les mains qui poussent le tissus ! tu es peut-être allée trop vite, impatiente de voir le résultat ? Cela nous arrive à toutes !!! Il est craquant ! ne t'inquiètes pas !!! bisous cath/caque
O
il est super quand il boude !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
L
ben moi je trouve que ton monstre a bien une tête de monstre!!!!trop rigolo;bzz
N
moi je le trouve plutot mignon !!!!!un gentil petit monstre !!!!!!!!!!!!!!!!!
I
mais il est très rigolo ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzz
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité