Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
9 mars 2013

Me revoila !!!!

Bonjour !

Je suis enfin de retour ! Je n' avais pas accès à internet pendant ces vacances, je n' ai donc pas pu vous mettre d' articles (ça se dit ça ??!) .... Mais, je vous en ai préparé !

Aujourd' hui, je vous montre les petits cadeaux que j' ai fais aux employés de la bibliothèque : des petits marque pages ! Ils étaient tous très contents. Mon stage s' est très bien terminé, j' ai pu faire des choses "comme les grands" : des animations avec la crèche, enregistrer des emprunts et des retours ... J' étais triste de partir !!! J' avais envie de pleurer ...

Marque page BéatriceMarque page ColetteMarque page DelphineMarque page GillesMarque page LydiaMarque page Sophie          Marque page ensemble cadeaux

 

[Désolée pour la disposition des photos ... ]

Voila voila ... Tout le monde a eu droit à son marque page !

A bientôt ! Je vous prépare d' autres articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle gentille attention, ils sont tous très beaux
N
bravo !!! ils sont tous superbes !!! des vacances bien occupées !!!
O
ils sont tous très beaux .. avec une ptite préférence pour le premier !!<br /> <br /> bisous et bon week-end !
G
Bien sympas tous ces petits marque-pages !! Bon retour<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
une très gentille attention, qui a du plaire c'est sur; c'est super que ton stage se soit bien passé; bzz
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité