Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
20 mars 2013

Printemps = petits oiseaux !

Bonjour !

J' adore le printemps, surtout parce que je peux remettre mes jupes à volants donc je vous montre des fimotages que j' ai faits ce week end. Deux petits oiseaux !

 

Je pense que je vais les coller sur un support de bague, peut être avec un petit noeud ... Je verrais ! 

Ils on pondu des oeufs ! Peut être que des bébés oiseaux vont arriver ...

 

 A bientôt !

 

Oiseau oeuf

Oiseaux fimoOiseau oeuf'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable créations bravo !!! gros bisous kaline
D
Pour que le poussin sorte, faudra peut-être que maman oiseau donne des coups de bec !<br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
G
dis donc ils sont très beaux, mais les oeufs sont un peu gros!!! bisous ma grande
C
ils sont adorables ! une bonne idée de les coller sur des supports de bagues ! cela va être très joli ! bisous cath/caque
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité