Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
10 avril 2013

Bibliothèque donc, pochette !

Bonjour !

Et oui, encore une autre pochette ! Cette fois, pour ma carte de bibliothèque et celle de mon petit frère. Bah oui, faut bien un p'tit coin pour les ranger ! J' ai collé une petite coccinelle, parce que je suis en manque de soleil et de chaleur ! Au moment ou je vous écrit il pleut et il fait a peine 10 degrés. Je le sais je suis allée sur la terrasse vérifier !!! Il y a deux jours, on avait de la neige. Tout ça pour dire que je suis en manque total et que J' EN AI MARRE !!!

        Pochette cartes bibliothèque (3)     Pochette cartes bibliothèque (2)                         

 

Voila, petite photo avec les cartes pour montrer que c' est (presque) du sur-mesure ! 

Voial les petites nouveautés ! 

Plein de bisous a toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ravissantes tes pochettes.et vive le soleil qui nous manque tant. bisous ma grande
D
elles sont mimis tout plein ces pochettes ! 'tit frère doit être fier de toi !<br /> <br /> Je n'ai pas encore vu de coccinelles en activité dans le jardin. j'en ai aperçu une seule entrain de faire encore son dodo hivernal... Ici, il pleut avec vent...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
I
bin dis donc c'est pas drôle chez toi mdr<br /> <br /> ici dans la marne nous avons quelques apparitions du soleil et le thermomètre indique 16.5 dehors ..... oui il fait bon, le printemps aurait-il décidé de montrer son nez ?<br /> <br /> en tout cas suis comme toi, ras le bol de cet hiver qui s'éternise !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
Très mignonne !! Tu as eu une bonne idée !! Bravp<br /> <br /> Bisous Philippine
C
rhooooo elle est très très belle ta pochette !!!! j'adoooooore !!! bisous cath
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité