Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
20 avril 2013

Maman + Anniversaire = Carte made by moi !

Bonjour ! 

Maman a fété son anniversaire ( on ne dira pas combien ... Voyons ! ) le 14 avril. Oui, ça fait une semaine, mais je n' ai pas pu mettre cet article plus tôt. Bref. Je disais, maman a fêté son anniversaire, donc je lui ai fait une carte. Bah oui ! J' allais quand même pas aller en acheter une à intermarché ! Ou alors c' est que je suis carrément déprimée. La voila !

Carte anniversaire maman (1)   Carte anniversaire maman (2)     Carte anniversaire maman (3)   

 

Maman a aussi fait un gateau à l' ananas et au caramel ! TROOOOP BOOOON !!!

                      Gateau ananas

     

Il est beau hein ?!

Plein de bisous a toutes !

P.S : Je ne metterai pas d' autre articles pendant ces vacances, je n' ai pas internet là où je suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte !! Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman avec un peu de retard<br /> <br /> Bon week-end et bonnes vacances<br /> <br /> bisous Philippine
G
bravo pour cette jolie carte, au moins tu as pensé à ta maman , elle devait être très heureuse. gros bisous ma grande
C
Très jolie ta carte ! Miam Miam le gâteau !!!! Il devait être bien bon !!!! Bon anniversaire !!!! Lalalalaaaaaaaaa !!! À très bientôt pour souffler les bougies une nouvelle fois !!!!!! Bisous CATH/caque
D
jolie carte pour un nouveau printemps !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui adooore ce gâteau !!!<br /> <br /> Danaou
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité