Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
15 mai 2013

Un deuxième hippopotame !

Bonjour ! 

Est ce que vous vous rappelez de ce coussin hippopotame ?

[Je relis l' article et je vois que je parle du brevet blanc. Je passe le deuxième demain et après demain !]

Et ben, j' en ai fais un autre ! Je l' ai offert à ma Mamouc'h pour son anniversaire. Je l' ai fais dans un tissu qu' elle a choisi, que je trouve très joli ! 

Le voilà ... 

  Hippopotame fleurs (1)    Hippopotame fleurs (2)  Hippopotame fleurs ventre     Hippopotames couple 

 Il est pas trop mignon ce petit couple ? Mais oui, je suis le nouveau meetic. 

A bientôt ! 

                           

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as raison, c'est un couple adorable. gros bisous ma grande.
L
et voilà une famille qui s’agrandit! à quand le troisième ??? bzz
C
Et pour l'avoir vu en vrai, il est encore et encore plus joli en vrai ! trop trop beau ! bravo ! bon courage pour ton brevet blanc ! bisous cath/caque
V
ils sont trop mignons!!et ont l'air confortables!bon courage pour tes exams<br /> <br /> bizzz
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité