Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
4 juin 2013

Sac a main !!!

Bonjour ! 

Je vous montre un p'tit quelque chose ... avec le fameux tissu super-trop magnifique que je vous ai montré l' autre fois !

Et bah oui, j' ai fais un sac a main pour ma mamouc'h. Je lui ai offert pour la fête des mères. (J' ai dépassé le stade du collier de nouilles.)

                        Sac a main (8)      Sac a main (2)

                          Sac a main (9)     Sac a main (5)

                       

                            Sac a main (7)  Sac a main (10)

 

Voila voila, les détails, le sac tout sel, le sac sur la porteuse de sac ... 

J' ai fait une petite pochette comme celle que j' avais fais avant pour mettre les clés. J' ai aussi fais une fleu-fleur et j'ai brodé la "marque" (après la demande de maman, qui voulait un sac de marque !! ^^)

Je me suis bien amusée pour faire ce sac !

Au fait, truc hors-sujet. Vous savez déjà que je fais du violon, mais je chante aussi. Bref,j' ai fais une "activité" avec mon collège. On était un petit groupe de 10 élèves à peu près, encadrés par la prof de musique du collège (que j' adoore !) et deux chanteurs (et musiciens) de Clermont Ferrand. On a écrit notre chanson, on l' a enregistrée (vous savez avec les gros casques et les gros micros, comme à la télé ??!!!), et demain on va à la coopérative de Mai, à Clermont Ferrand ! On va voir comment ça marche pendant un concert avec les enceintes, les micros et tout et tout. En plus, on aura le CD de notre chanson ! Je vous metterai notre chanson en lien dès que je peux ! Je suis très impatiente d'être à demain ...

[Je vous raconterai mes folles aventures entre des cables et des micros, si je ne suis pas mangée par une enceinte, bien sûr !]

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un grand bravo ma grande pour ton sac, ta maman devait être heureuse. j'ai hâte de t'entendre chanter. gros bisous
G
S U P E R B E !! Bravo c'est magnifique<br /> <br /> Bisous Philippine
D
Il est splendide ce sac ! Les fleurs vont très bien avec la forme et la marque... ç'est l'excellence du coeur !!! Tu as bien des talents... les cultiver, c'est la joie pour toi et les autres !<br /> <br /> J'ai hâte d'écouter ton disque !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
C
rhoooooo alors là ! alors là ! je suis épatée ! admirative ! bravoooooo trop trop beau ! trop trop beau !!!! bravo ma grande ! bisous cath/caque
P
Bouh je t'aime ! <3
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité