Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
13 juillet 2013

Demi-anniversaire ...

Aujourd'hui, mon blog a 6 mois ! Taaaaaaadaaaaaaaaa !

Petit récapitulatif de mes 6 premiers mois : 

          - 1733 visiteurs,

          - 358 commentaires,

          - 44 articles !

Voila où j' en suis pour le moment. Je ne sais pas du tout du tout du tout si 358 commentaires en 6 mois ça fait beaucoup ou pas, mais j' en suis très contente ! 

Je voulais vous remercier pour tous vos petits messages gentils, qui remontent le moral en cas de besoin !  87096777_o

 

Pour les 6 mois, je ne fais rien de spécial, mais pour le premier anniversaire de mon blog, je vous préparerais quelque chose ! (Il va falloir que je me mette à réfléchir un peu quand même ...) 

Je vous fais plein de grooooooooos bisous ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité