Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
18 juillet 2013

Une autre poupée ! ... Enfin, sa tête.

Bonjour ! 

Je vous montre aujourd'hui ma petite poupée. Que j' ai baptisée ... Bob ! Oui je sais, c' est pas un prénom pour une fille, mais moi, je m' en fiche. Elle me fait trop penser à Bob Marley avec les cheveux que je lui ai mis ! Alors elle s' appelle Bob. 

Un seul petit gros problème : elle n' a pas de corps !! Pas de bras. Pas de jambes. Pas de bidon. Rien ! Pour une seule raison : quand j' ai voulu coudre le corps, les tissus que j' avais choisis se sont effilochés partout, et aucune de mes coutures ne tenait. Ca m' a énervée, et j' ai cousu sa tête comme ça. 

Voila Bob !

Bob (1) Bob (2)

Elle est quand même rigolote sans son corps ?

Mais comme elle n' en a pas, je ne sais pas trop quoi en faire ... Pour vous donner une idée de sa taille, elle fait environ 8 cm de haut et 11 cm de large. Pour le moment elle reste sur mon bureau, en attendant que je lui trouve une autre fonction ! 

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien mignonnette ta tête !!! bisous cath/caque
G
c'est dommage de la laisser ainsi sans corps, surtout qu'elle a une bonne tête. gros bisous ma grande
G
Je l'aime bien Bob !! Très sympa ! Tu peux lui faire un corps tout mince, car Bob M, n'était pas très épais !<br /> <br /> Bisous Philippine
M
Elle a vraiment une très bonne tête!! Trop mignonne Bob!<br /> <br /> bisous
P
oh que ça doit être rageant, mais elle est quand même rigolote et a une tête bien sympathique. Tu n'as plus qu'a la laisser sur ton bureau en attendant d'avoir le courage de refaire un corps
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité