Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
1 août 2013

Le fameux petit machin-truc-bidule-chouette-chose ...

... vous vous en souvenez quand même ?! Je ne me suis pas embêtée à l' écrire tant de fois pour que personne ne s' en rappelle !

Et bien, j' ai fais un tablier pour ma Mamie ! J' ai utilisé un patron, mais j' ai fais pas mal de modifications : 1/ il est réversible ; 2/ j' ai mis du biais tooooouuuuuut le tour des coutures pour faire joli ; 3/ j' ai mis des boutons des deux cotés du tablier ; 4/ j' ai rajouté une petite bande de biais au milieu du tablier pour faire joli aussi.

J' ai rencontré les joies du surfilage et de ce petit truc baptisé "Découvit'" ... 

DSC04685 

Voila le tablier posé à plat ... (les photos à l'envers, bien sur, sinon c' est pas drole, vous comprenez ...)

DSC04692

DSC04693

Puis le tablier sur le mannequin ! 

DSC04686

DSC04687

Je rajouterais des photos un peu plus tard, mon ordinateur ne veut pas me les mettre. Je vous le signalerais dans un prochain article !

A tres bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien c'est un superbe tablier; brav o;bzz
C
rhoooo et bien bravo ! bravo ! bisous cath/caque
G
ravissant ce tablier, tu as travaillé comme une pro. bisous ma grande
G
Il est sympa, avec de belles couleurs !! Bravo !! Mamie peut être fière !!<br /> <br /> Bisous Philippine
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité