Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
28 septembre 2013

Quelques cadeaux couture ... et un petit dessin !

Bonjour !

Oui, ça fait 12 jours que je n' ai pas donné de signe de vie, de nouvelles ... Le lycée me prend beaucoup de temps, la musique également ! 

Voila des petites choses que Cathdragon m' a offertes cet été ! Merci Caque !

Boutons fimo cath des jolis boutons d'Alice ... Que je vais mettre je sais-pas-encore-où ... 

Coupons Cath Des tissus trop beaux que je sais pas non plus comment les utiliser ...

Bon, mon inspiration a pris quelques jours de rtt. Je vous préviendrai quand elle reviendra ! 

Voila aussi un petit dessin que j' ai fait il y a deux ou trois semaines, un dimanche après midi où j' avais fini mes devoirs !! Hallelujah !!!

Dessin Mais oui, je dessine souvent les personnages avec ma tête ... Bref. 

Je vous fait plein de bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est chouette de retrouver mes petits boutons par ici !!!
D
avec d'aussi jolies objets ou tissus, l'inspiration va arriver comme une bourrasque d'automne avec ses belles couleurs !!!<br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
C
bon courage ma grande ! L'inspiration ça va, ça vient ! Il faut la laisser venir toute seule ! Pas de souci ! Tu en as tout plein ! Elle reviendra quand tu seras plus détendue et disponible ! bisous bisous cath/caque
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité