Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
15 janvier 2013

Merci !

Merci beaucoup à tout le monde pour vos petits messages super mignons !!

Pour celles qui m' ont demandé où j' ai trouvé le patron de ma poupée, je vous donne le lien. Le voila !

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1240223658/mamzelle_Lilou_001.jpg

Si vous voulez d' autres infos sur mes bidules, demandez moi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour le lien de ta poupée lilou et tu vas rire ou pas!! mais tu verras sur mon blog les aventures de Mademoiselle Lilou je ne t' en dit pas plus a bientôt bisous et bravo l' artiste
F
Ta poupée est superbe. de jolies détails, de belle sfinitions. Tu vas pouvoir t'attaquer à sa garde robe maintenant.
C
Bisous bisous CATH/caque
D
et en plus tu donnes un lien !!! Bravo !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
B
bravo pour tes "bidules" et je te souhaite beaucoup de plaisir, de nombreuses visites et pleins d'adorables commentaires avec ton blog, tu as beaucoup de talent, continues donc!!
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité