Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
5 février 2014

Résultat concours blog'niversaire ...

Bonsoir !

Voici le déroulement du tirage au sort de ce premier petit concours ... 

                                                    Noms 

Les noms des participantes ...

                                                    Chapeau 

Un chapeau avec tous mes petits papiers ...

                                                    Main 

Une petite main pour tirer un papier ...

                                                    Papier Lisveur 

Bravo à Lisveur, qui gagne donc le petit truuc Made in mes mains !

 

                          Tote bag

 

Lisveur, tu recevra donc ce Tote-Bag cupcakes !

Merci à toutes les autres participantes ...

A bientôt mes petits lapins ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à la gagnante !! C'est un très joli cadeau<br /> <br /> Bisous Philippine
F
zut zut et re-zut !!!! j'ai loupé le concours...<br /> <br /> je crois que je suis aussi la victime de ton voleur de temps !<br /> <br /> super joli le sac... il aurait été parfaitement assorti à ma tasse de bureau<br /> <br /> pas grave, j'ai autre chose pour faire râler les collègues !<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> continues de m'éblouir avec tes merveilles<br /> <br /> Tata
M
hummm..très joli et appétissant ce tote-bag .Félicitations a la couturière et bravo a Lisveur
D
Ben zut alors ! J'ai raté ce jeu !!! Grrr !<br /> <br /> Bravo pour ce joli sac qui va rendre de grands services à l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
L
oh mais c'est super ça! je suis trop contente, un grand merci à toi; continue à faire de si jolies créations; tu as bcp de talent; bisous et à bientot
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité