Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
29 août 2014

Rentrée rock !

Bonjour bonjour !

Je reviens de vacances dans l'Aveyron avec ma famille, je prend un peu de temps pour poster un article avant la rentrée ! Je vais pofiter de ces quelques jours pour me reposer un peu plus que durant toutes les vacances ^~^

Bref, c'est la rentrée dans quelques jours, et comme il y a deux ans, j'ai fais mon agenda. Dans un tout autre style que celui que j'avais fait en troisième, vu ici ! Celui est plus ... plus ... rock disons ! Parce que oui,  je fais du violon, je joue Vivaldi et Schubert ... mais j'ai aussi mon groupe et ma guitare, et là on change de rubrique ... ça devient plus du rock et du hard rock (limite heavy avec le groupe ^^) que classique ! (J'avoue ... Papa et Maman ne sont pas DU TOUT des grands fans d'Alice Cooper, Ozzy Osbourne ou LedZepp' !)

Je vous laisse juger :

Agenda 2014-2015 (3)

Agenda 2014-2015 (2)

Agenda 2014-2015 (6)

Un médiator ... qu'est ce qu'il fait là lui ?! Un médiator c'est fait pour gratter, pour pour être collé sur un agenda !

Agenda 2014-2015 (7) 

Agenda 2014-2015 (8)

Des petites choses écrites avec des autocollants, que je trouve super ! Ils me font penser aux lettres sur les panneaux d'affichage dans les aéroports et les gares ^^

 

Planche anniversaires post it

Quelques photos des anniversaires que j'ai écrit ... (pas tous, parce que ça ne rentrait plus au montage ...) J'adore ces post it !

(En parlant d'anniversaire, Isa, oui toi ma Isa ! Tu pourrais me donner les dates d'anniversaire de mes cousins chéribidous ? Merci ! ^^)

Agenda 2014-2015 (12)

Pour les curieuses, ces post its viennent de chez Hema ! ;)

Voila voila, mon agenda, que j'adore ! :D

Je vous fais plein de bisous :) (Et pour les intimes, des bisous prouts. Les personnes concernées se reconnaitrons !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa le p'tit clin d'oeil aux chéribidous !... on a encore un peu la tête en vacances en ce jour de rentrée.<br /> <br /> plein de bisous prouts ma musicienne "rebelle" !!!<br /> <br /> Tata
C
For Those About To Rock, We Salute You !!!<br /> <br /> Ca déchire cousine !!!<br /> <br /> Rock is not dead !!!
C
très joli bravo ma grande ! bisous bisous cath/caque
L
Bravo cest vraiment original. Bonne rentrée . bisous
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité