Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
10 juillet 2013

Vacances, mais ...

J' ai eu les résultats du brevet ! Et bah ... (Tadaaaaa ... roulement de tambour ...) 

J' AI EU MENTION TRES BIEN !!!

Je suis juste supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer contente. (Y a de quoi, non ?)

Enfin, je voulais aussi vous montrer mon agenda de troisième ... Que j' ai fais ! Le voila : 

Agenda (2) Agenda (4)   L' avant et l'arrière ...

Agenda (3) Agenda (5)

Agenda__6_  La tranche et des zooooooooooms ... 

J' ai utilisé un papier de scrapbooking pour le fond, des autocollants avec des lettres et des chiffres, des rubans, d'autres autocollants plus en volume comme les pious et la libellule, un de la dentelle et une photo de ... moi ! J' avais 6 mois. 

J' ai aussi rajouté un petit cruc, normalement un marque page. Mais j' en mets un peu partout sur les cahiers, l' agenda ... etc. 

Voila ceux que j' ai : 

Marques_pages_Caque C' est Cathdragon qui me les a offerts pour mon anniversaire !

Et bien voila, la grande nouvelle du jour et puis mes bidouilles ... à très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ton brevet et ta mention!<br /> <br /> Bonne vacances!
I
félicitations et maintenant place aux vacances lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
MAGNIFIQUE !!!! Ce mot TE résume ma grande fille ! .<br /> <br /> Je suis très fière de tes résultats au brevet et de tes bidouilles !!!<br /> <br /> Gros bisous mamou'ch
L
et bien bravo pour ce beau résultat; tu vas pouvoir passer de bonnes vacances; bzz
G
M A G N I F I Q U E B R A V O S U P E R très contente pour toi !<br /> <br /> L'agenda est très joli !! Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous Philippine
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité