Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
1 juillet 2013

Brevet terminé !

Ca, c' est fait !

Petite conclusion rapide : Le français était plutot simple, mis à part la rédaction ( bah oui en même temps j' ai choisi le sujet de réflexion alors que je n' en ai JAMAIS fait ... ). Voila le sujet : "Selon vous, le monde d'aujourd'hui laisse-t-il encore place à un ailleurs qui fasse rêver ?" Allez-y, en 1h 30 faire deux pages (petits carreaux bien sur ! Sinon c' est pas drôle ...) la dessus ! Bref. Les maths, juste facile ! Mais l' histoire ... Nous avo,s eu une question, personne n' a jamais vu ça ! "Expliquez et décrivez la crise de Cuba. Sur 5 points." Bon, ben, ça fait 5 points en moins ... Qui connait la crise de Cuba ? QUI ?!!!??!!!?! Enfin bref. 

Mais le brevet veut aussi dire au revoir aux profs qu' on aimait bien (même ceux qu' on aime pas d' ailleurs ...), aux copines qui partent dans un autre lycée ou carrément une autre ville ... Oui j' ai pleuré ! Comme d' habitude quoi ... 

Evidemment, j' ai fait de la couture. Pour ma prof de musique, que j' adoooooooore ! Pour résumer : c' est elle qui m' a donné envie de refaire du violon en 6° (j' avais arrêté la musique pendant 3 ans), après, en 5°, c' est elle qui m' a supportée parce que j'allais la voir pour lui dire que le violon c' est dur, que j' y arrive pas et tout et tout ... et encore après elle m' a ENCORE supportée parce que je lui demandais souvent de m' accompagner au piano. Donc, je lui ai fait un protège cahier ... de musique ! 

 

                Protège cahier mme Lagarde (4) Protège cahier mme Lagarde (2)

                                               Protège cahier mme Lagarde (3) 

 

             Protège cahier mme Lagarde (1) Protège cahier mme Lagarde (6)

 

    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour jeune couturière, j'étais a la recherche d'un patron d'hippopotame pour la future naissance d'un petit bout et je suis tombée sur ton superbe oreillé hippo.<br /> <br /> cela correspond tout à fait à ce que je souhaite faire. est-il possible que tu me communique le patron avec quelques explications? je te remercie et bonne continuation dans tes créations
C
bravo ma grande ! tu vas pouvoir souffler ! superbe ton protège-cahier ! bisous cath/caque
L
te voilà tranquille coté examens; je suis sure que tu vas réussir; bravo pour ce beau cadeau; ta prof en sera très touchée; bzz
G
On croise les doigts !!<br /> <br /> Très joli protège, avec de belles couleurs ! Bravo<br /> <br /> Bisous Philippine
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité