Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
15 octobre 2013

Un bavoir de p'tit mec ...

                      Bavoir cravate Rafaël Bavoir Rafaël  

Bonjour ! 

Je vous montre un petit bavoir que j' ai fait pour mon amour de cousin ! 

J'adore les cravates, et ça s'est retrouvé sur un bavoir ... un bébé avec une cravate, c'est pas trop craquant ?! 

J'ai fait ce bavoir fin aout, en quatrième vitesse ! Je l'ai fais en moins d'une heure ... 

Je n'ai plus beaucoup de temps pour coudre, même si j'essaie de me prendre quelques petits moments ... 

Je vous fais plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très belle idée .. il est extra avec sa petite cravate !!
M
manifique Phil ! Tu gère ;) ♥♥
P
extra ce bavoir à cravatte
C
rhoooo il est extra ! bravo ma grande ! bisous cath/caque
G
bravo ma grande, il est adorable ce bavoir, tu as beaucoup d'imagination. bisous
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité