Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
12 octobre 2013

Une amie qui arrive !

Tadaaaa !

Et oui, une de mes amies, Marion, a été contaminée par la blogosphère .... Résultat : on a passée presque deux heures au téléphone pour faire son blog !

Marion dessine. Non, pardon. Marion dessine merveilleusement bien !

Voila voila ... si vous êtes intéressées par le dessin, allez lui faire un petit coucou, pour l' accueillir avec des petits mots gentils sur la blogosphère ... Clic ! 

       Bannière Marion 3 cuatro

Voila un petit aperçu de ce qu' elle a pu faire ... Alors, c'est pas juste magnifique ?!

Je vous fais plein de bisous, à toi aussi ma petite Marion !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais voir ! bisous cath/caque
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité