Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
9 octobre 2013

Retour dans les 50's !

                                         Robe boléro  Robe dos  

                                         Robe face  Robe profil

                                           Robe envergure

                          Robe devant zoom  Robe dos zoom

Bonjour ! 

Et oui, voila ma première robe, assez vintage et habillée je trouve !

J' ai compté les heures de travail dessus  au total, quasiment 22 heures !

Je l' ai faite cet été, du 18 au 20 aout. J' ai passé des après-midi entiers a la faire (en buvant du Coca Cherry quand même ! Faut bien du carburant ...) 

Quelques péripéties tout de même pendant sa réalisation : Pas assez de tissu, donc j' ai raccourcit la jupe (imaginez avec 20 cm de plus ...), un cintre scotché à une poignée de fenêtre pour me servie de mannequin ... Enfin bref. 

Malgré ces quelques trucs, je me suis vraiment bien amusée à faire cette robe.

Je ne sais pas pour quelles occasions je pourrais la mettre ... 

Je vous fais plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli travail, cette robe est superbe!
M
bravo !! elle est magnifique, tu as très bien travaillé. je suis fière de toi<br /> <br /> bisous Mamou'ch
P
chapeau elle est superbe
L
et bien bravo, bravo et bravo; elle est superbe et toi aussi; tu es trop douée; bzz
C
wouaou !!!! bravooooooo !!! tu es superbe et ta robe aussi ! bisous ma grande ! cath/caque
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité