Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
29 janvier 2014

Blog'niversaire !

Bonjour !

Eh oui, mon blog a un an ... (depuis quelques jours déja, mais quelqu'un m'a volé mon temps ! Je suis toujours à la recherche du coupable ...) 

A cette occasion, je vous propose un petit concours, pour gagner un petit quelque chose Made in mes mains ... en remerciement de tous vos commentaires et visites que j'apprécie beaucoup ! MERCI !!

Pour participer, il suffit d'un petit commentaire sur cet article et un tirage au sort sera effectué mercredi prochain, le 5 février. 

Bonne participation a toutes !

Bousous mes p'tits lapins ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir passer un lapin a toute vitesse ne serait ce pas le voleur de temps???ceci est mon premier commentaire (je n'avais pas le mode d'emploi!!!)mais il ne sera pas le dernier...toutes mes félicitations a tes petites mains qui réalisent des merveilles gros bisous
T
Bonsoir mademoiselle Phil, je viens de parcourir ton blog. pour commencer, je te souhaite un très joyeux anniverblog (je crois que c'est ainsi qu'on dit), ensuite, je tiens à te féliciter pour tout ce que tu as fais depuis un an, je trouve tes productions très jolies et originales, en plus, j'adore les commentaires qui vont avec, ils me font penser à quelqu'un que nous connaissons très bien toutes les deux (facile à trouver !) Je t'encourage à continuer ainsi,c'est très diversifié et magnifique. Bravo !!!
G
très bon anniversaire à ton blog ma grande, et je te souhaite qu'il dure encore très longtemps. gros bisous
G
C'est gentil à toi !! Je souhaite un JOYEUX ANNIVERBLOG , qui dure longtemps, et que tu nous fasses rêver avec tes jolies créations !!<br /> <br /> Gros bisous Phlippine
L
alors un très bon anniblog; tu fais des merveilles, continues c'est super; bzz (faut il mettre l'info sur nos blogs ?)
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité