Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
29 janvier 2013

Quelques nouvelles ...

Bonjour !

Excusez moi de ne pas mettre d' articles en ce moment, mais j' ai mon brevet blanc le 5 et 6 février ... et j' ai la grippe en prime !!! Au moins, la grippe, ça me fait bricoler ...

Hier, après 3 heures de cours, ma maman est venue me chercher au collège ( j' ai été malade toute la nuit mais j' ai voulu y aller !! ). Et elle m' a acheté le numéro 1 de "Patchwork facile" ! Je vais pouvoir le faire pendant que je suis à la maison.

Patchwork_nom_blog

Est ce que vous l' avez acheté ? Vous avez trouvé ça comment ?

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon rétablissement et bon courage pour ton brevet !! bisous kaline
M
Bonjour Philippine Cath m'a donné ton adresse et j'ai adoré la présentation de ton site ; j'ai hate de voir tes ouvrages ; en attendant, soignes toi bien et à bientot mamie oua oua
L
et bien, tu n'as pas de chance; j'espère que ça va vite passer; plein de pensées positives pour ton brevet; bzz
G
soignes toi bien ma belle, et révises bien pour ton brvet, je ne peux t'indiquet pour le patchwork, car je n'aime pas trop cela. bisous
G
Soignes toi bien !! et courage pour le brevet<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Philippine
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité