Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
24 janvier 2013

Doudou hibou : Test

Bonjour !

Je vous montre mon petit hibou ... c' est la première fois que je faisais un hibou. J' ai trouvé le tutoriel sur un blog américain. Et j' ai dû tout traduire !!! Mais j' ai réussi sans google traduction !!! ^^ Finalement ça sert un peu quand même d' aller en cours d' anglais ... D' ailleurs j' ai un controle dans a peu près ... euh ... une heure. Et oui, je suis rentrée un peu à la maison ce midi ... J' en profite !

Que pensez-vous de ce test ?

Hibou_nom_blog Hibou__nom_blog

               

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super bien réussi !!
C
tes réalisations sont très belles et que dire du " dragoncochon " ça m'a bien fait rire ! bisous <br /> <br /> Valérie
N
je te prédis un bel avenir dans la création de bricoles,<br /> <br /> je vais garder ton blog pour admirer tes réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nicole de normandie
Y
Bravo Philippine il es super fèlicitations bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yoshi
L
J'adore comme il louche! trop chouette, le hibou! Tu vas lui faire des petits frères? Bon WE, bises
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité