Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
13 mars 2013

C' est pas moi qui l' ai fait ...

Bonjour ! 

Aujourd' hui, je vous montre ce que mon arrière-grand-mère faisait avec ses petites mains, de la laine, des aiguilles et des crochets.

Coussin carré mémé  Coussin rond mémé   Coussin rond mémé'

 

Petits pots mémé

 

Je trouve ce qu' elle faisait magnifique ! Pas vous ? 

Les 3 premières photos sont des coussins qu' elle décorait.La dernière photo vous montre des petits pots absolument magnifiques ! ( Moi je sais comment elle a fait, nananère ... ) Elle les faisait au crochet. 

[Désolée pour la qualité des photos, je les ai faites avec la webcam de mon ordinateur]

S' il vous plait, quelques petits commentaires pour mémé qui a pu tricoter et crocheter jusqu' à ses 95 ans. 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
souvenirs, souvenirs et une petite pointe d'émotion aussi... merci pour ce bel hommage à notre mémé, c'est adorable.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> tata
I
super joli !<br /> <br /> bonne soiréebizzzz
C
bravo mémé ! elle manie le crochet à merveille ! bisous cath
V
c une belle idée que tu as eu la!!!!les grand mere sont un bien precieux ,mais tu as l'air de bien prendre la releve<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz val
G
oh, c'est super magnifique, un grand bravo à ta Mémé. elle a des doigts de fée. bisous à vous deux
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité