Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
18 mai 2013

Vous en avez marre de la pluie ? ...

... Moi aussi !

Alors voila des photos que j' ai faites dans mon jardin il y a à peu près deux semaines. Avec plein de couleurs partout, des tulipes, des paquerettes,  des cerisiers en fleurs ... Enfin, il manque mon copain le soleil ! 

Monsieur le Soleil, ne voudrais-tu pas faire une petite apparition sur Terre ? J' en sais rien moi, chasses les nuages, même si tu dois prendre des cours de boxe, VAS-Y !!!! Sinon, je peux téléphoner à madame la Lune pour qu' elle te remplace le temps de tes cours de boxe. (Oui, c' est mon moment de délire du matin ...)

                      Jardin (1) 

Du coup, j' ai fais une couronne de paquerettes ! Et comme je suis gentille, j' ai fais une photo ! 

                     Jardin (2) Ca ne vous rappelle pas quelqu' un ?

                                                                         Alice couronne fleurs

A bientôt ! (Peut être avec le soleil ...)

 PS : Allez voir ça, ça remonte à bloc !!! Clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors nous attendons Monsieur soleil avec grande impatience même à Toulouse ! Bisous ma grande cath/caque
G
tu as raison il nous manque beaucoup ce soleil, j'espère qu'il ne va pas tarder à se réveiller. gros bisous ma grande.
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité