Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
30 mai 2013

Juste parce que je sais pas quoi faire

Bonjour !

Bah oui, je m'ennuie. Je suis rentrée du collège à 15 h 30, je n' ai pas de devoirs (pas vraiment envie de réviser ...), et je n' ai pas reçu ma nouvelle partition de violon que j' attend depuis une semaine ! Bref. Bref. BREF ! Donc je traine sur la blogosphère, sur abracadacraft, enfin voila ...

Je vous montre une 'tite image trop mignonne que j' ai trouvée sur internet et mise en fond d'écran tout de suite !!

Couture

Je vous montre aussi un autre truc.

 

DSC00319 

"Oh My God !!!! Qu' est ce qu' elle va encore faire avec ce tissu tellement maaaaaagnifiiiiiiique ??!!!?!!!? S' il vous plait, empêchez le massacre !!!" (à lire avec une voix de serial couturière plus pénible que pénible !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as trouvé quand même un tissu !! pour une autre pochette !! Joli image <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Philippine
C
extra ce tissus !!! vite vite il faut que tu nous montres ! bisous cath/caque
M
moi je sais.....je ne donnerai pas la réponse mais un indice ..... j'ai hâte de le montrer à mes copines ....... gros bisous mamou'ch
L
alors dis moi que v as tu faire ???? bzz
D
pour quelqu'un qui s'ennuie, je te trouve bien dynamique !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité