Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
23 novembre 2013

Trouvailles couture ... 4° (et quelques news en passant !)

D'abord, exusez moi de ne rien avoir publié depuis ... euh ... oui, un mois !

J' ai été très prise ce mois ci, et ce n' est que le début !!

1 : J' ai été prise dans un groupe de musique actuelle ou je joue du violon et du violon électrique. On est 6 ( guitare sèche, électrique, batterie, cajon, chant et violon), et on reprend des chansons ... ben .... actuelles, quoi. On a commencé par Wake me up, d' Avicii, mais on a beaucoup d'autres projets ! J'essaierai de vous mettre quelques photos et deux ou trois enregistrements. 

2 : Je chante, beaucoup plus qu'avant, parce qu' à la fin de l' année scolaire j' ai un examen de solfège et de chant (lyrique et "normal") !

3 : Je commence les répétitions pour les concerts de Noël, un peu partout autour de chez moi ...

4 : Et le lycée me prend quand même beaucoup de temps !!

Voila, vous savez (presque) tout de ma vie en ce moment ! 

J'ai été au salon des arts créatifs a Clermont avec ma mamouc'h il y a deux semaines a peu près. J'ai acheté deux trois bidouilles ...

 Ruban couture Paris (1)  Ruban couture Paris (3)  Ruban couture Paris (2)  Ruban couture Paris (4)  Ruban couture Paris (5)

Ruban épais Paris (2)  Ruban épais Paris (3) 

Des rubans ... 

Tissus  Breloques (4) 

Des tissus et des breloques (Oh bah tiens ! Le lapin de John Tenniel ! Ettonant dis donc ... )

Je vais utiliser presque toutes ces choses pour un seul projet, que je voudrais finir pour fin mars.

Carnet (1) 

Et un joli carnet, pour écrire ... un bouquin. Oui, je vais devoir écrire une nouvelles policière d'environ 8/10 chapitres (J'achète des armes ...) pour un projet au lycée, les 48 heures du polar. 

Voial, mes dernières trouvailles, et nouvelles !

Je vous fait plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui tu es bien occupée, je suis comme cath j'ai hâte de tout voir; bzz
D
ton emploi du temps est magique ! La musique rend heureux...<br /> <br /> Tu m'amuses lorsque tu parles du temps pour le lycée... c'est une annexe quoi !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
C
Et bien tu as une vie bien remplie ma grande ! tes achats sont très jolis ! il me tarde de voir ton beau projet ! bisous cath
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité