Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
30 novembre 2013

La neige, le froid, l'hiver, la laine.

Bonjour !

Et oui, tout ça arrive ... et en force ! La neige tombe à gros flocons, il faisait -10 quand je suis partie au lycée jeudi matin ... enfin bref. L' Hiver quoi ! 

Comme je suis très prévoyante et très très très frileuse, je me suis tricoté un pull ! C'est le premier que je faisais. Il est très chaud et tout doux !! Je pense que je vais faire un snood avec la laine qui me reste. Un groooos snood tout chaud !

   Pull rouge (3) En rouge ....

 Pull rouge (4) Les p'tites manches ...

Pull bleu (4) Je peux aussi le mettre avec du bleu ...

Pull bleu (1) Et une petite photo bonus ... Merci maman ! 

Je veux juste signaler que j' ai commencé ce pull en aout. Oui oui, en aout quand c'était la canicule !!! 

Je vous fait plein de bisous mes p'tits lapins. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joliment réussi et il te va à merveille !!
D
waouuuh ! quel beau pull ! Maintenant que tu as terminé le tien... puis-je te passer commande pour moi ??? hihihi !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui se transforme en lapin par chez toi !<br /> <br /> danaou
C
Et bien bravo ! Ton pull est extra ! Il faudra que tu me donnes des cours ! Je ne sais pas tricoter ! Quand j'ai dit à dorian qu'il faisait -10 il est presque tombé dans les pommes !!!! Bisous cath/caque
I
super ! très douée ! <br /> <br /> bizzzz
G
mais dis donc tu es douée en tout, un grand bravo ma grande, maman doit être très fière de toi. gros bisous
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité