Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
11 février 2013

Main scoubidou

Bonjour !

Main scoubidouJe vous montre ce soir une petite main en scoubidous, que j' ai réalisée il y a un petit bout de temps déjà.

 

J' ai commencé avec 6 fils, puis j' ai fait un ajout, donc j' arrive avec un scoubidou à 8 fils. J' ai "laché" les fils verts pour faire le pouce. Ca fait donc un scoubidou à 6 fils. J' ai continué un petit bout de temps, puis j' ai fait tous les doigts (4 fils) de longueurs différentes. J' ai fait le majeur un peu trop court je trouve !!

Je vais essayer de faire un pied maintenant.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra !!<br /> <br /> tu es très créative<br /> <br /> bravo
G
Ils reviennent à la mode les scoubidous !! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Philippine
I
super ! mais quelle idée ? fallait vraiment y penser et surtout s'y mettre lol<br /> <br /> trop joli ! j'attends de voir le pied maintenant<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz
D
Tu nous accueille la main ouverte ! Sympa !<br /> <br /> Je sais faire un caniche... A l'époque tout le monde dans la famille a eu droit à son porte-clé ! Ma mère, l'a encore suspendu à son trousseau depuis environ 50ans !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
C
rhooooo et bien dis donc ! je ne savais pas que l'on pouvait faire une main ! bravo ! trop belle !!! bisous cath/caque
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité