Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
17 février 2013

Grigri mouton rose ...

Bonjour !

Excusez moi de ne pas mettre beaucoup d' articles en ce moment ... J' ai beaucoup de choses a faire ... Et ça ne va pas s ' arranger puisque la semaine prochaine, je suis en stage ! Du coup, je ne pense pas mettre d' articles la semaine proochaine !      

Aujourd' hui, j' ai fait un petit bidule à clés en pate fimo : un petit mouton tout rose !! Pour une mamie qui ADOOOOOOOORE le rose !!

Grigri mouton mamie coco

 


Grigri mouton   Grigri_mouton_

 

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est troooop mignon<br /> <br /> bonne journée
L
il est superbe ce mouton! bravo; (dis tu pourrais m'envoyer ton adresse) bzz
M
trop mignon c'est vrai.... mamie va etre ravie .<br /> <br /> Mais je n'arrete pas de dire qu'il me faut un porte clef ! peut etre qu'en passant par ton blog ma demande sera mieux entendue..... !!!! gros bisous mamouc'h
O
un bien merveilleux grigri ! ton petit mouton rose est adorable !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
K
Coucou toujours aussi mignonne tes créations bravo bisous kaline
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité