Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
26 mars 2013

Bonbons, réglisse, carambars, sucettes ...

Bonjour ! 
Bonbons fimo et vrais

Aujourd'hui, je vous montre des bonbons ! Des vrais, des faux ... ??? 

Mystère ... Non, pas trop c' est quand même un peu évident. Bon, les faux, c' est ceux au réglisse, et les autres, et ben, piqués dans la coupelle de bonbons qui trainait sur la table du salon ... Bien sur, j' en ai mangé ! 

 

Non, je ne suis pas gourmande, voyons ! 

Voila, un petit article rapide, mais je n' ai pas vraiment de temps en ce moment : 

Bonbons fimo

concerts de violon, examens de chant et de violon, brevet, épreuve orale du brevet ... enfin voila ! 

A bientôt quand même !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont beaux tes rouleaux de réglisse. dis donc en plus tu es musicienne, tu as du talent dis donc, bravo!!! gros bisous ma grande
C
bon courage ma grande ! miam ! on en mangerait de tes faux bonbons !!! bisous cath/caque
D
Mais la coupelle à bonbons ne "trainait pas" elle est à sa place !!! Je suis certaine qu'elle est posée là, pour que tu picores quelques bonbons qui te donnent la pêche pour assurer tout ton programme d'enfer !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité