Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
13 avril 2013

Pas de bricolage aujourd' hui : de la musique !

Bonjour ! 

Et oui, de la musique ! Je m' explique : Je suis en 7° année de violon ! Voila c' est tout. 

Bref, hier, j' ai été à un concert organisé par mon école de musique où j' ai joué deux morceaux : le 4° solo d' Emile Cousin ici sur you tube, et le concerto alla rustica de Vivaldi (groupe) clic ! Voila deux vidéos prises sur you tube, j' espère que mes liens vont marcher ... 

En revanche, je ne paux pas mettre les vidéos du concert, elles seraient trop lourdes, et papa ne sait pas comment faire ! J' essairai de vous les mettre toutes seules dans un prochain article.

Je suis quand même un peu déçue de mes performances ... Surtout pour mon premier morceau que j' ai joué seule avec une pianiste. C' était la première fois que je jouais avec un piano. J' ai joué beaucoup, beaucoup, beaucoup de notes trop hautes ... Et puis j' ai vu sur la vidéo que j' ai un tic quand je joue ! C' est juste horrible ! Je me mord les lèvres quand je joue ... AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Qui a déjà vu une violoniste qui se mord les lèvres ? QUI ??!!! Je crois que ça m' énerve encore plus que la justesse. Bref. Sinon le deuxième morceau en groupe a bien été. J' étais soliste en violon 2, c' était la première fois aussi. J' étais contente ! Et puis ça j' ai réussi. Au moins deux lignes ... Ouf ! 

Bon, je ne résisterai pas longtemps. Il faut tout de même un peu de bricolage : re-scoubidous ! Mais, en lien avec la musique !

                            Clé de sol     Une clé de sol en scoubidous ! 

 

Voili voilou ! Plein de bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu continues de progresser et tu t'autocritique, c'est super ! Mais, ne sois pas féroce ! J'ai l'impression que tu as bien du talent et que tu y travailles ! Pour les lèvres, mets de la crème rosat pour éviter les gerçures !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
C
bravo ma grande mais bon ce n'est pas toi sur les vidéo !!! ou alors tu as de la barbe !!! J'espère que tu vas nous montrer tout cela dans deux semaines hein ??!!! bisous cath
G
De très belles musiques !! Merci<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bisous Philippine
L
ah ne sois pas mécontente de toi, ça ne doit pas être évident; moi je te dis bravo, et 7 années de violon! waouh<br /> <br /> bzz
M
Ayant assistée à ta performance, je dois dire que tu t'en es très bien sortie !! tu étais très jolie et tout le monde t'a applaudi avec ardeur !! Vivement le prochain concert.....<br /> <br /> gros bisous Mamou'ch
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité