Bonjour ! 

Et oui, de la musique ! Je m' explique : Je suis en 7° année de violon ! Voila c' est tout. 

Bref, hier, j' ai été à un concert organisé par mon école de musique où j' ai joué deux morceaux : le 4° solo d' Emile Cousin ici sur you tube, et le concerto alla rustica de Vivaldi (groupe) clic ! Voila deux vidéos prises sur you tube, j' espère que mes liens vont marcher ... 

En revanche, je ne paux pas mettre les vidéos du concert, elles seraient trop lourdes, et papa ne sait pas comment faire ! J' essairai de vous les mettre toutes seules dans un prochain article.

Je suis quand même un peu déçue de mes performances ... Surtout pour mon premier morceau que j' ai joué seule avec une pianiste. C' était la première fois que je jouais avec un piano. J' ai joué beaucoup, beaucoup, beaucoup de notes trop hautes ... Et puis j' ai vu sur la vidéo que j' ai un tic quand je joue ! C' est juste horrible ! Je me mord les lèvres quand je joue ... AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Qui a déjà vu une violoniste qui se mord les lèvres ? QUI ??!!! Je crois que ça m' énerve encore plus que la justesse. Bref. Sinon le deuxième morceau en groupe a bien été. J' étais soliste en violon 2, c' était la première fois aussi. J' étais contente ! Et puis ça j' ai réussi. Au moins deux lignes ... Ouf ! 

Bon, je ne résisterai pas longtemps. Il faut tout de même un peu de bricolage : re-scoubidous ! Mais, en lien avec la musique !

                            Clé de sol     Une clé de sol en scoubidous ! 

 

Voili voilou ! Plein de bisous !