Oui, une usine à jupes.

J' en ai fait une autre, juste après avoir fini la première. Celle ci est plus dans le genre "petite fille sage", mais je l' adore ! Toujours avec un élastique à la taille, mais avec du biais au lieu de la broderie anglaise posée la dernière fois. 

La voila ! encore une fois, les photos ne sont pas dans le bon sens ... 

P7240003 De face,

P7240009 Re-de face,

 

P7240006 De profil,

P7240005 Toute entière,

P7240007 et re-toute entière !

Ca m'énerve cette histoire de photos pas dans le bon sens !! J' avais prévu des petits boutons roses fuschias à mettre sur la jupe, mais il me restait du biais, avec lequel j' ai fais un petit noeud en bas à gauche de la jupe. Donc, j' ai pas mis les boutons ! 

Et bien voila. Cet article est peut être le dernier des vacances, car je suis actuellement dans un endroit (haha, mystère ...) où il n' y a pas internet (Mais comment elle fait alors pour mettre des articles quand même ?!!!? ) ! Et bien, j' ai programmé les 6 derniers articles le 24 juillet de 22h 56 à 00h 18 (heure à laquelle je regarde la dernière fois mon téléphone.) ! Mais, ne vous inquiétez pas, je vais vous preéparer plein d'autres petits bidules pendant mon moment de "déconnexion intensive" (bah oui, même le téléphone ne passe pas !!!) !

A bientôt, et bonnes vacances !