Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
5 septembre 2013

Seconde 1

Bonjour ! 

Tout d' abord, excusez moi de ne pas avoir été très présente sur la blogosphère ces dernières semaines ... Je n' avais pas de connexion internet !

Bon alors ... Primo, je suis rentrée au lycée ! Je suis en seconde 1, je ne suis avec aucune de mes amies, malheureusement ... j' espère que je vais vite me faire des amis.

Secondo, je me suis fait mon sac "de cours". Je le met entre guillemets car je l' ai pris le premier jour, mais il n'était pas pratique ! J' ai repris ma besace que je traine depuis la 5ème. M'en fous moi, je l' A.D.O.R.E !!! Le voila :

Sac  Doublure sac a main noeud

Sac noeud trousse  Sac noeud

Il est en simili cuir de couleur taupe, la doublure est faite avec les restes de tissu du tablier que j'ai fait cet été. J' ai aussi utilisé de oeuillets à rideaux pour les anses !! Ils étaient à clipser, alors c' était trèèèès pratique ! J' ai eu l'impression de jouer aux légo. J'ai aussi fait une pochette pour mes clés et ma carte de self.

 

Mais bon, comme le sac n' est pas pratique pour les cours, je vais le prendre pour le violon et le solfège !

Voili voilou ! 

Plein de bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne rentrée ton sac est très chouette, bravo le simili ce n'est pas facile à coudre en plus. Pour qu'il se tienne mieux et que ce soit plus pratique pour mettre et enlever des cahier c'est bien de coller du renfort thermocollant dans la doublure (type vlieseline 200 pour les sacs) J'en utilise pour tous mes sacs ;)
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité