Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
16 septembre 2013

ENCORE un sac. Mais non c'est pas une blagounette !

Et bien non, ce n' est pas une blague. Je me suis refait un sac ! Mais cette fois, c' est une besace ! 

J' avais acheté du simili cuir blanc en même temps que le marron pour le sac avec le noeud. Et puis j' avais trouvé un graaaaaaaaaaand coupon de tissu rose à 4 ou 5 euros ! Bref. J'avais ça qui trainait était bien rangé et bien plié dans ma chambre. Et puis j' ai eu une idée dans ma tête, et je m'y suis mise comme ça, à 15 heures. 

Quand ça vient l'inspiration, on peut pas l' arrêter !

Besace simili 1  Besace musique (6)

Besace musique (3)  Besace musique (4)Besace musique (5)  Besace musique (7)  Besace musique (1)

    

Voila mon sacounou. J' ai rajouté une fleur et un p'tit anneau pour accrocher mes clés (bah oui, je suis tellement organisée que je pers  tout le temps mais clés. Mais je crois que vous le savez déja. :) )

Je vous fais plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau bravo<br /> <br /> noelisa
G
tu deviens une vrai couturière ma grande, un grand bravo à toi. bisous
P
bravo tu as bien bossé
D
superbe et bien dodu ce sacàtout ! <br /> <br /> Les clefs ? j'aurais mis le crochet à l'intérieur du sac, c'est moins visible des regards pas toujours honnêtes... Sur le crochet extérieur, un bijou de sac serait super !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
C
il est rudement beau ton sac !!!! bravo !! bisous cath/caque
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité