Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippine au pays des merveilles créatives
6 février 2013

Hippopotame !!

Bonjour !

J' AI FINHippopotame face nom blogI TOUTES LES EPREUVES DU BREVET BLANC !!! Enfin ...

Du coup, j' ai un peu plus de temps et je vous montre un gros doudou, que j' adore ! C' est mon hippopotame ! Je l' ai fait pendant les vacances de noël. C' est un kit que j' avais acheté sur un salon d' arts créatifs, à Clermont.

Il y a des scratch en dessous, donc il peut se transformer en coussin ! J' aime beaucoup l' idée, c' est super marrant ! C' est le même principe que les "Pillow Pets" qui passent en pub à la télé.
Mais le mien il est plus beau !!!! Nananère !!!!

 

Hippopotame dos nom blogHippopotame ventre nom blog

 

 

Hippopotame bisou Biscotte nom blog


Même mon chat a rencontré mon hippopotame, et elle l' a adopté !

Regardez comme elle lui fait des grooooooos bisous ... C' est pas trop mignon ?

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis fan de cet hippopotame que j'aimerais faire pour mon neveu !!? Est-il possible d'avoir le patron ?? Ce serait super ... Merci beaucoup
V
Super cet hippopotame . Je le ferais volontiers pour l'ajouter à la collection d'hippopotames de ma fille. Est-il possible d' avoir le patron? merci d'avance
J
J'adore ton hippo !!!! Je ne suis ni maman , ni mamie mais je suis tombée amoureuse de ton hippopotame et je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer le patron.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'espère que tu es contente de ton brevet personnellement j'ai trouvé le brevet plus facile que les blancs et ton chat est trop mimi !
J
J'adore ton hippo !!!!! <br /> <br /> Je ne suis ni maman, ni mamie mais je suis tombée amoureuse de cet hippopotame et j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer le patron. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'espère que tu es contente de ton brevet personnellement j'ai trouvé le vrai plus facile que les blancs et je trouve ton chat trop mimi !
T
Trop trop beau !!!! Bravoooooooo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Serai t il possible d avoir le tuto svp il est genialissime !
Philippine au pays des merveilles créatives
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité